Les allergies de printemps sont de retours ! Les symptômes courants comprennent des éternuements, des yeux rouges et qui grattent, des démangeaisons dans la gorge et des éruptions cutanées. Heureusement, il existe des compléments alimentaires naturels qui peuvent aider à soulager les allergies du printemps.
Voici quelques-uns des meilleurs choix parmi notre sélection de produit :
- La quercétine : La quercétine est un flavonoïde antioxydant naturel utilisé depuis plus de 30 ans pour renforcer la résistance aux allergies, elle aide à réduire la libération d’histamine dans le corps. L’histamine est une substance chimique produite par le système immunitaire en réponse à une allergie. En réduisant la libération d’histamine, la quercétine peut aider à soulager les symptômes d’allergies.
Vous pouvez retrouver la quercétine chez Solaray :
Une formule en 500mg en synergie avec la vitamine C qui à pour fonction de protéger et régénérer, la Quercétine de Solaray est issu du sephora japonica, ce qui ne provoque pas d’allergie.
Utilisation : une capsule par jour avec un verre d’eau au cours du repas.
La quercétine est aussi disponible en formule chez HDNC avec la formule allergies !
Elle contient non seulement de la quercétine mais aussi du MSM (Méthylsulfonylméthane) qui vient créer une membrane protectrice autours des muqueuses afin de réduire les effets des allergènes et des contaminants externes. Et pour finir l’œuf de caille, ou l’on trouve l’ovomucoïde dans l’albumen de l’œuf, un puissant inhibiteur de la trypsine humaine qui est très importante dans la réaction allergique. l’oeuf de caille est un remède naturel qui fut conseillé à la suite de l’observation de guérison de symptôme allergiques chez des éleveurs de cailles par le professeur J.C Truffier en 1967.
Cette formule est innovatrice et n’existe nul par ailleurs, fabriqué et développé en France avec des produits naturels et un rapport qualité/prix imbattable !
Il est important de noter que ces compléments alimentaires ne sont pas une solution miracle pour les allergies du printemps. Ils peuvent aider à soulager les symptômes, mais il est important de consulter votre médecin avant de commencer à prendre des compléments alimentaires, surtout si vous prenez déjà des médicaments.
En plus de prendre des compléments alimentaires, il est également important de maintenir une alimentation saine et équilibrée, de faire de l’exercice régulièrement et de limiter votre exposition aux allergènes tels que la poussière, le pollen et les acariens. Si vos symptômes sont graves, consultez un médecin pour obtenir un traitement approprié.